/ POLY TRIO 8800 IP Service Premier 1 année

Forfait maintenance Poly PREMIER
Le contrat de maintenance Poly Premier permet de fournir aux clients un accès immédiat à toutes les ressources dont elles peuvent avoir besoin.
Les services couverts dans le cadre de ce service de maintenance comprennent la mise à niveau des logiciels, les mises à jour des appareils, une assistance technique téléphonique illimitée et une assistance en ligne étendue.
De plus, Poly propose la livraison de pièces de rechange le jour ouvrable suivant (Next Business Day).
Poly offre également la possibilité d'une assistance sur site le jour ouvrable suivant, afin d'installer les pièces de rechange.
Le plus produit :
• 1 an de service Polycom Premier
• Remplacement des pièces défectueuses des équipements
• Mises à jour des logiciels
• Mises à jour au fur et à mesure des appareils
• Assistance technique téléphonique illimitée
• Un soutien en ligne étendu
• Vérification des problèmes et suivi des clients en direct
• Service téléphonique 8h / 5 jours par semaine
• Remplacement du matériel en 24 / 48h
Garantie du fabricant : 1 an
Description du produit | |
Part number | 4870-66070-112 |
Marque | POLY |
Caractéristiques : | |
Nombre d'années | 1 année(s) |
Horaire du service (heures et jours) | 8x5 |
Type de service | Next Business Day |
Support téléphone | Oui |
Mises à niveau de produit périodiques | Firmware |
Pièces de rechange | Oui |
Compatibilité | RealPresence Trio 8800 IP |